Alors qu'un rassemblement se crée à 18h devant le commissariat central de Toulouse, des tensions se crées entre les manifestants et les policiers suite à la chute d'une manifestante qui aurait été poussée par un policier. En réponse à la colère de la foule, la police gaze, la victime ayant mal recule et se fait soigner une première fois par des médics présent sur place.
La victime, allant mieux retourne devant le commissariat avec les autres manifestants. Il se met à pleuvoir, les manifestants décident de s'abriter sous les arbres. Les policiers en profitent pour installer des barrières de protection, certains manifestants tentes de les retirer alors les policiers les gazent puis les somment de quitter les lieux. Les manifestants n'ayant pas quitté les lieux, ils lancent une grenade lacrymogène qui fait que les manifestants se dispersent. La victime ne part pas du même côté que les autres manifestants, afin de les rejoindre, après s'être éloignée, traverse la route et rejoins le chemin de terre au bord du Canal du Midi.
Des policiers arrivent dans sa direction et un des policier lui demande de "dégager" en la menaçant de sa matraque alors qu'un autre policier l'agrippe par le sac, la tire vers lui et lui dit en criant "Toi maintenant tu dégages, t'as rien à foutre devant le commissariat !" avant de la repousser.
Sur le chemin, alors qu'elle quitte les lieux, la victime croise un journaliste qui prends des coups de la part du policier lui ayant dis de "dégager". Elle tente de l'aider mais un autre policier lui hurle "Aller dégage là !" et alors qu'elle n'a pas le temps de se retourner elle prends un premier coup au niveau de la cuisse puis un second au niveau de la fesse.
Elle s'enfuie en boitant et est récupérée par des médics qui lui mettront de la bombe de froid. Elle ira chez le médecin 3 jours plus tard.